la guerre des anges
la guerre des anges
la guerre des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les humains, les anges et le démons se battent jusqu'à la mort...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vampire : the Masquerade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael
Ange
Ange
Michael


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2006

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:21

Pour ceux qui le savent pas, Azazel va DM des parties de V:tM les vendredis soir a partir de 5h. Seul problème : il nous faut plus de monde. Le reste devrait deja etre pret alors il faut juste qu'on soit un party capable de survivre crediblement. J'ai aucune idée de ce a quoi m'attendre alors je sais pas combien on devrait etre mais dapres moi 5-6 personne devrait suffir. Ceux qui sont interessés poster un petit background ici.

Nom:
Prénom:
Clan:
Âge ( vrai âge):
Âge de vampirisation:
Lieu
de naissance:
Lieu de vampirisation:
Comment vous êtes vous fait
vampiriser? (avec des details, et je veux dire pour la vampirisation bien sur):
Résumé de votre vie
humaine:
Amoureux/se?:
Famille directe humaine? ( Je parle de
femmes/maris et enfants, pas des parents ):
Physique:
Psychologique:
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:45

Ah bon merci Michael, tu veux vraiment faire la game hun? Razz

IL NE RESTE QUE DEUX PLACE!
Vous êtes assez pour commencer mais bon, un peu plus vous aiderais grandement.
Petite note, TOUS LES CLANS SONT PERMIS! Car je ne fais pas affaire avec la Camarilla, le Sabbat ou les Antitributs. Mais bon, ça reste en suspens le reste.( Mais restez logique, ne prenez pas un clan qui a des disciplines pour, par exemple, voir les changelings, ça ne vous servira à rien. )

Le setting: Vous êtes en Louisiane, New Orleans aux É-U

POUR LE BG, JE NE VEUX PAS UN TEXTE HYPER LONG ET BEAU, JE VEUX JUSTE L'IMPORTANT. C'EST PAS UNE PRÉSENTATION DE FORUM QUE JE DEMANDE, JUSTE UN RÉSUMÉ. ALLEZ-Y AVEC DES POINTS SI VOUS VOULEZ, C'EST PRESQUE MIEUX.

Je veux des joueurs capables d'être présents à chaque game.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:51

Voilà un exemple. J'ai coupé plus du 3/4 du texte de ma joueuse. MAIS JE VEUX PAS UN PUTIN DE LIVRE À LIRE. Désolé, ça fait trois joueurs qui me font ça. Pourtant c'est pas compliqué ce que je demande.

Au fait, Michael, je ne lirai pas tant que ce sera pas RÉSUMÉ!


Nom: Sidonie

Prénom: Yzaline

Clan: Daughter of Cacophony

Âge (vrai âge) : 30 ans

Âge de vampirisation: 20 ans

Lieu de naissance: Nouvelle-Zélande

Lieu de vampirisation: Texas

Comment vous êtes vous fait vampiriser? : C’était dans un petit cabaret, un soir frais. Le publique entraient par couple, très rarement seul. .


Toute la soirée, je chantai. Dans les ruelles du cabaret appeler «  The dark women », une femme m’aborda. Je la reconnue aussitôt. C’était Cascada !
Elle me demandait si gentiment de la suivre… Je me glissai dans son ombre et la suivie. Elle me fit monter dans une voiture Dans une salle relativement sombre, où brûlait des lampions autour d’un cercle tracé au sol avec un crayon , elle m’emmena en son centre.

. Au centre du cercle, debout, j’attendis. Tout en chantant un air que je ne reconnue pas, Cascada s’avançait. Comme transportée par le charme de la Sirène, je ne sentie qu’à la dernière seconde ses crocs se poser sur ma gorge dénudé.

Chez les filles de la Cacophonie, le Sire ne laisse pas le nouveau-né seul. Au début, avec un soin maladif, puis, elle me laissa du mou. Elle partie avec moi en tourner générale, me montrant tout se que je pouvais faire tout en exerçant notre talent à toutes.
Résumé de votre vie humaine:

- Est née en Nouvelle-Zélande lors d’une inondation.
- Les parents absents, toujours parti en voyage pour Greenpeace.
- À trois petit frère encore vivant.
- À failli se noyée à l’âge de 12 ans.
- À terminer son secondaire à 19 ans.
- À travaillée comme serveuse dans deux restaurants en même temps dès l’âge de15 ans.
- À vécue en Texas pendant 13 ans puis à déménagée au Louisiane.
- À chanter dans environs 16 cabarets en un an.
- C’est fait vampiriser à l’âge de 20 ans.

Amoureux/se? Non

Famille directe humaine? Non

Physique: Je suis se qu’on pourrait qualifier de femme moderne et normale. Ne mesurant que cinq pieds, sept pouces, que des talons hauts aidant agréablement, je décrirais mon propre corps comme n’étant, ni trop gros, ni trop maigre. Toujours, dans un entre-deux routinier. Cependant, je sais que j’ai de forte cuisse, étant là un héritage maternel. Les cheveux coupés mi-long, d’un brun morne, presque sans brillance naturelle, les yeux d’un vert tamisé, mon visage en pointe donne une impression constante de fatigue et de pâleur.

Psychologique: C’est dans l’évidence même ; je suis de nature simpliste. J’ai un énorme défaut ; Je tourne trop souvent autour du pot, je hais dire ses quatre vérités à quelqu’un. Plus du genre effacé, j’ai rapidement tendance à me faire oubliée des autres. Bien sûr, à part quand je chante. Silencieuse, et pointilleuse sur les détails.Quand la passion m’emballe, je deviens incontrôlable. Je ne m’arrête que la chanson finie. Pour moi, la musique est les paroles sont des choses sacrées qu’il faut écouter avec une oreille attentive. J’ai une peur bleue des piscines ou se qui est plus creux qu’une baignoire. Les cheveux aussi me font peur, trop souvent, ils sont cause de blessures à la tête. Mais ma plus grosse phobie est la suivante : Perdre ma voix. Ma voix est se qui compte le plus pour moi, c’est l’essence même de mon existence. Je suis aussi de loin une piètre bagarreuse, j’ai toujours évité les conflits et tout se qui se rapporte à la violence. Jamais je ne lèverai la main sur un autre sans excellente raison.
Revenir en haut Aller en bas
Naranjillo
Élu
Élu
Naranjillo


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:56

Juste pour péter votre fun, la louisiane, c'est un état ou l'on parlait francais,

Les francais/quebecois de trop été envoyer la bas lors de la colonisation et prise de pouvoir des anglais au quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:07

Bah ça donnera une raison au joueur de parler français hehe

Bien penser non?
En passant, l'histoire se passe en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Naranjillo
Élu
Élu
Naranjillo


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:38

Je disais sa parce que les nom des établissement sont itoo en francais la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Ange
Ange
Michael


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2006

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:40

de nos jours uniquement 7% de la population la bas parle encore francais juste pour preciser. c'est quand meme quelque chose mais pas autant qu'on penserait.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Ange
Ange
Michael


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2006

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:25

Et en passant, ouais j'ai vraiment hate de commencer sa =P peut-etre meme plus que le GN xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Ange
Ange
Michael


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2006

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:37

Ceux qui sont dans la game de Vampire on va pouvoir faire sa les mardis a ma job. (oui c'est désert à ce point la) A partir de la semaine prochaine, donc, on se retrouve a ma job (Amalya et Azazel savent c'est ou, pour theo tu prend la 42 et tu debarque sur milan passer le pont en reparation. Du coter opposé a celui du terminus. En arrivant du terminus tu debarque apres le pont. C'est le club video a coter de la banque) Et donc voila. Si y'en a qui peuve pas postez ici on va essayer de trouver dautre journée.

EDIT: J'arrive la bas a environ 3h pm et je part a 9hpm. Je vous conseille d'emener un lunch ou du cash (l'épicerie est a 1 minute max).
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:24

HUM NOTE: LE DM A PARFOIS DES EXAMENS LE MARDI DE 4H A 6H...DONC NON CE NE SERA PAS UN MARDI

Merci de schéduler mes putins de journées a ma place -_-
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Ange
Ange
Michael


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2006

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:37

J'ai preciser que si quelqu'un pouvait pas qu'il le dise pour justement qu'on puisse prevoir en consequence -.- merci d'assumer que je fais des decision finale sans consulter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:44

Ouais mais on aurait pu prévenir la personne concerner avant de prévenir le monde lol...

CA VA ÊTRE LES VENDREDIS MERCI.

Thed, tu te sens capable d'en faire une ce vendredi où on annule?
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Élu
Élu
Amalya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:07

Moi j'en serai si on la fait ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesanges.forumgaming.fr
Michael
Ange
Ange
Michael


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2006

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:29

C'est toujours ok pour demain ou ceux qui vont au 24h seron pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Ange
Ange
Michael


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2006

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:38

Celui qui a eu l'idée de faire sa a 7h du matin, j'espere que c'etait soit une joke ou que c'etait une erreur et que c'est 7h du soir parce que sinon je declare une vendetta sur son perso et je m'assure qu'il survive pas plus qu'une fin de semaine rendu au GN.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Élu
Élu
Théodore


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Terra, mon berceau
Rang : Élu des démons, errant
Amour : Mon coeur est libre
Date d'inscription : 08/03/2010

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:31

Comme vous avez pu le remarquer, je n'étais pas présent vendredi passé : 24h passé debout à gamé c'est long! Surtout que j'ai fais plus que 24h d'éveil x)

Sinon pour les vendredi suivant... ça devrait être correct.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Ange
Ange
Michael


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2006

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:38

Vendredi dernier a été canceller justement parce que ceux qui allait au 24h (autrement dit tout le monde sauf moi parce que sa me tentait juste pas pi karl parce qu'il travaillait) était tous trop fatiguer en revenant. En gros c'est good t'a rien manqué. Et Karl reviendra pas parce que justement...il travaille les vendredi aussi.

Autre sujet. Je connais quelqu'un qui serait peut-être interessé à DM une game de Werewolf : the Apocalypse. Ce sera probablement pas au donjon et bien évidemment pas les vendredis non plus. Je lui ai rien demander encore mais je sais qu'il a de l'expérience de DM et qu'il aimerait surement sa. Je confirmerai les details quand il aura repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Élu
Élu
Amalya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:47

Bref, on aime la game lol et je suis prête à m'embarquer pour Les gros lou-loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesanges.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vampire : the Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Vampire : the Masquerade   Vampire : the Masquerade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire : the Masquerade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des anges :: Flood :: Hors-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser