la guerre des anges
la guerre des anges
la guerre des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les humains, les anges et le démons se battent jusqu'à la mort...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Valkeryane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkeryane
Démon
Démon
Valkeryane


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Là ou l'on ne me cherche pas
Rang : Démon
Date d'inscription : 28/03/2010

Valkeryane Empty
MessageSujet: Valkeryane   Valkeryane Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:11

Nom : Rouge Plume

Prénom : Valkeryane

Surnom : (aucun)

Âge : (indéfinie)

Physique d'origine : Il s'agit d'une sorte d'ange déchue dont tout les traits sont rouges. Entre autre, ses cheveux rouge sang descendent en cascade jusqu'au milieu de son dos. Sa silhouette, bien que délicate, affiche une impressionnante endurance. Sa peau à la couleur d'un brasier et la douceur du satin. Ses lèvres son minces et délicate. Son visage affiche la beauté des anges mélangé à la cruauté des démons. Quant à ses ailes, leurs plumes semble aussi douce que tranchantes à en même s'en demander si il s'agit réellement de plumes ou d'écailles. Pour ce qui est de ses yeux, qui soit dit en passant reste les même peut importe l'apparence prise par celle-ci, des flammes parcourent constamment les iris, ce qui donne un effet de zébrure jouant entre la noirceur du charbon et l'éclat d'un feu de joie. Finalement, décorant la beauté trompeuse de la créature, des canines aussi pointues que celles des vampires laisse présager ce qui vous attend si vous vous laisser séduire par cette dame rouge. Dans sa véritable apparence, elle porte toujours sur elle une armure impénétrable(identique à l'image) qui à la fâcheuse habitude de brûler tout ce qui la touche excepté sa propriétaire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire: La provenance de la beauté de cette ange est un vrai mystère. Certains se plaisent à croire qu'elle l'a obtenu par la magie divine et d'autre pense tout bonnement qu'elle serait née tel quel. Elle n'en reste pas moins une créature de légende qui vaut mieux ne pas contrarier. Malgré ses premiers pas ainsi que l'origine de sa naissance un peu flou, le reste de son parcours ne fut pas très compliqué. Sa vie, jusqu'à ce jour, ressemblait à un vrai repos.
_______________________________________________________________________________________________________
Le journal de Valkeryane, dite la gardienne des dragons:
Jour1- Il y a un moment que je me demande qui je suis. Même mon âge, pour moi, reste un mystère. En cette soirée, tant de chose se sont produite. Depuis quelques jours, déjà, je parcourrais ce monde étrange de par la forme des hiboux. Et lorsque je me suis arrêté sous ma véritable forme, le monde me regardait différemment. Le plus impressionnant était mon chant. Cueillant des fruits ici et la au rythme d'un balade qui m'est bien connu mais dont j'ignore l'origine, les créatures, sous toutes leur formes, s'arrêtait près de moi, me regardant d'un air de fascination. Plus étrange encore, la nature me répondait de part sa grâce et son abondance. Les arbres fruités me tendaient leur plus beaux fruits, les prédateurs m'offraient leur plus belles proies et les éléments leur plus doux climat.

Jour2- Ici le climat est plus froid, j'ai dû user de l'apparence des ours et des lynx pour passer à travers ces montagnes. Mais une surprise m'attendait en son cœur. Parmi se champs de reliefs abruptes et indomptables, un centre, que dis-je, une merveille y repose. Cependant, la falaise qui me séparait de cet entre paradisiaque était un peu trop périlleux pour la forme que j'avais adopté. Alors je repris ma véritable apparence puis descendit en quelques battements d'ailes. Cette endroit était partagé en plusieurs sections dont les quatre principales y étaient bien représenté: un royaume de feu et de volcan, un royaume d'eau et de lacs, un royaume de plaine et de vent et un royaume de terre et de collines. Pour ce qui était des autres sections qui de haut paraissaient minuscules, elles ressemblaient à des déviantes des éléments représenté. Un désert de sable, un désert de glace, au royaume de foudre, un royaume de végétaux, un royaume fait de métal et d'engrenage, un autre fait d'une force étrangère, un royaume de pure lumière accompagné d'un royaume plus sombre que le désespoir. Pour ce qui est des autres déviantes, elles semblent un peut trop complexes pour les décrire. Cependant, je n'ai plus vraiment la force d'explorer ce territoire qui est, ma fois, plus étendu que je ne le pensait. Parcourir tout ça jusqu'en son centre à vraiment été plus ardus que je ne le pensait. Mais ici, l'endroit semble idéale pour un peu de repos. Ce que je trouve étrange, c'est qu'il y a un puis au centre de ceci... un puis rempli d'eau surmonté d'une énorme sphère de toute les couleurs ou déferlent des images de toutes sorte. Mais bon... pour l'instant, j'ai besoin de repos.

Jour3- À mon réveil, la stupéfaction fit bien rire mes hautes. De grandes créatures qui ont l'aire de partager la même espèce mais qui sont si différentes. L'une d'entre elles m'a dit qu'ils étaient des ''dragons''... j'ignorais que des créatures aussi immense pouvaient exister. De plus, chacun d'eux semble appartenir à une section, un de ces drôles de royaumes. Celui qui semble le plus âgés, Alikven, a pris toute la journée pour m'expliquer en quoi consiste ''son'' royaume. Il m'a parlé de l'origine de la race des dragons. Des créatures créées par les quatre dieux qui auraient développé une magie tout autre que celle dont se servent les autres créatures. À l'aide de cette magie plus complexe que la divine, la terrestre et la démoniaque, ils auraient créés ce monde et l'aurait caché de tout autres créatures. J'ai alors demandé à quoi pouvait bien servir le puis et la sphère. Alikven, le dragon gris, m'a répondu que la sphère neutralisait toute les types d'intervention magique sur ce petit monde excepté celle de la magie draconienne. Pour ce qui est du puis, il m'avait dit qu'il s'agissait d'un instrument semblable à celui que les dieux utilisent. Je n'ai pas trop compris la suite... Mais bon. Il m'a expliqué que chaque monde en possédait un mais qu'il était caché et ne pouvait être utilisé que par les personnes autorisé. Je lui ai alors demandé si les dieux acceptaient qu'il l'utilise mais il m'expliqua par la suite que celui-ci avait été créé par les dragons. Je n'ai pas trop cherché à comprendre la suite. Finalement, la journée c'est terminé par une demande: - Dites-moi, grand maître, me permettrez-vous d'apprendre cette magie?
Il m'a alors expliqué qu'il fallait plus d'un siècle pour maîtriser toute les phases de cette magie. Néanmoins, il m'a dit qu'en quelques années, je pouvais apprendre la base.

13ans plus tard- Cela fait longtemps que je vis parmi les dragons. Ils m'ont leur langue ainsi que la magie draconienne. Je dois dire que je les ai surpris. en effet, en 13 ans, j'ai appris et maîtrisé plus qu'ils n'auraient cru. Je peux, maintenant, contrôler tout les éléments... mais certains me donnent des lacunes. Les deux que je préfères est le feu et les ténèbres. Je m'entend bien avec les maîtres dragons de ces éléments. Le maître du feu, Phallèryus, m'a offère une armure à la fin de mon entraînement avec lui. Cette armure est faites entièrement d'écailles de dragon. Il m'a dit que tout les maîtres avaient offèrent de leurs écailles pour la réalisation de cette armure. Il m'a prévenu que j'étais la seule à pouvoir la mettre et qu'elle s'adapterait à moi comme bon lui semble. Une armure magique, quoi^^ Cependant, elle gardera une teinte rouge et brûlera magiquement tout ceux qui la touche, excepté moi et les dragons, bien sûr. Finalement, le maître des ténèbres, Neltior, m'a confié son petit fils(et oui, il y a plus d'un dragon qui garde les éléments, mais il n'y a bien qu'un seul maître par élément). C'est un petit dragon noir au yeux rouges. Il a les même yeux que moi! Il se nomme Nello et chaque jours il me surprend d'avantage. Je crois qu'il a tout les pouvoir que sont grand père possède... Finalement, au moment de mon départ, j'ai été faire mes adieux à Alikven. Il m'a alors offère un cadeau inoubliable: il m'a baptisé sur les terres d'Eltior, le maître de l'eau. À partir de ce jour, je me nomme Valkeryane, qui signifit gardienne des dragons dans leur langage. Par la suite, il m'a expliqué que si je retournait dans le monde normal, que jamais je ne pourrais revenir. Bien entendu, il a expliqué la même chose à Nello. Tout deux nous avons accepté les conséquences. Alors Le Grand Sage nous a téléporté au sommet d'une des montagnes qui englobe se monde. Puis, peu à peu, ce monde est partie tel de l'aire vers un nouvel endroit ou personne, cette fois, ne pourrais les trouver.
Nello et moi somme revenu au pied des montagnes(les descendres étant plus facile que de les monter). Puis nous avons adopté une vie plus animal. Lorsque deux ombres vivent côte à côte, la cruauté qui en résulte fait fuir même les plus brave... Nous avons développé nôtre mauvais côté et avons créé un besoin de sang... aujourd'hui, c'est nôtre principale source de nourriture. Mais le monde est encore à découvrir. 'Je me demande ce que le sang d'ange peut bien goûter...'
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qualités : Loyale à ses Ailiers, très agiles, astucieuse, intelligente.

Défauts : Orgueilleuse, Impatiente, Perfectionniste.

Psychologique : Tout ce qui est commencé doit être terminé; Elle use toujours de la ruse avant d'employer la force; Elle reste principalement controversé dans tout ce qu'elle fait. Entre autre, elle peut sembler vous haïr, mais en fait elle vous aime bien tout comme elle peut sembler vous aimer alors qu'en réalité elle vous déteste.

Caractères : Calme et Sympathique de surface, Dérangée intérieurement.

Amoureux (se) :(aucun)

Animal de compagnie : Dragon miniature rouge et noir du nom d'Nello

Fonctions : (aucune)

Races : Polymorphe(Ange déchu rouge/''démon'')

Rang social : (aucun)

Autres : (pouvoir): Polymorphisme: permet de devenir l'élément de mon choix(ex: devenir de l'eau) et changer mon apparance(ex: prendre l'apparence d'un chat)
Envoûtement: Permet de contrôler l'esprit d'une ou plusieurs créatures vivantes à l'aide de ma voix (bein sûr, ne fonctionne pas sur les immortels )
Élémentalisme: Me permet de contrôler les éléments.


Dernière édition par Valkeryane le Mar 6 Avr - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Élu
Élu
Amalya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

Valkeryane Empty
MessageSujet: Re: Valkeryane   Valkeryane Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:04

Bienvenue.

Tout d'abord, je dois t'avouer que ta presentation est un peu courte, meme trop. Bien que bien faite, c'est un probleme. Ajoute a ta psycho et au physique et je me declarerai satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesanges.forumgaming.fr
Valkeryane
Démon
Démon
Valkeryane


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Là ou l'on ne me cherche pas
Rang : Démon
Date d'inscription : 28/03/2010

Valkeryane Empty
MessageSujet: Re: Valkeryane   Valkeryane Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:26

C'est fait. J'espère que c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Élu
Élu
Amalya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

Valkeryane Empty
MessageSujet: Re: Valkeryane   Valkeryane Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:38

Parfait !

Bon jeu !

Tu es ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesanges.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Valkeryane Empty
MessageSujet: Re: Valkeryane   Valkeryane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkeryane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des anges :: Présentation :: Presentation accepte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser