la guerre des anges
la guerre des anges
la guerre des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les humains, les anges et le démons se battent jusqu'à la mort...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le chemin du deuxième village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naranjillo
Élu
Élu
Naranjillo


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

Le chemin du deuxième village Empty
MessageSujet: Le chemin du deuxième village   Le chemin du deuxième village Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:48

Début du chapitre 2



Naranjillo et Rosalia avaient marché déjà depuis plusieurs heures, Naranjillo n'avait pas dit un mot de tout le voyage. Il marchait silencieuse essayant de découvrir des signes pour le prochain village, car les hybrides avaient si bien caché leur demeure que eux même devait connaitre ''les indications'' pour ce rendre. Il marcha et s'arrêta brutalement.


Tu vois cette toile d'araignée sur la branches, chuchota Naranjillo a l'oreille de Rosalia pour que seul elle l'entende, si tu regarde bien, elle n'est pas normal, 3 branches de la toile son mit de façon a faire une flèche.

Naranjillo parlé rarement a Rosalia, sauf pour lui expliquer les signes naturelles que les hybrides placés. Tantôt une roche ou une branche légèrement différente des autres, des symboles que seul les être de la nature reconnaissaient. Tout a coup, une branche cassa dans les bois et des bruits de pas ce fit entendre derrière les 2 héros. On pouvait sentir le souffle chaud de l'animal en halène. Naranjillo se retourna tranquillement pour faire face a la bête, pioche a la main. Il chuchota très lentement

C'est une manticore humaine, je croyait la race éteinte. Ne fait aucun mouvement brusque et reste derrière moi.

La bête regarda Naranjillo, qui se tassai légèrement en bougeant pour attirer son attention. La créature ne perdit pas son temps, il sauta sur l'hybride d'un bond. Naranjillo se fit plaquer au sol en quelque seconde, tout en mettant sa pioche dans la bouche de la créature pour ne pas qu'elle lui arrache sa jugulaire. Il se débattis de droite a gauche pour finalement poussé la créature. Il n'eut même pas le temps de se relevé qu'il du faire face a une nouvelle attaque de la bête, essayant tant bien que mal d'évité ses coup, elle réussit a lui attraper le bras avec c'est mâchoire. Naranjillo cria de douleur et lâcha sa pioche. Il lui morda violemment l'oreille se qui fit reculer la créature qui se retourna contre Rosalia, Naranjillo, souffrant le martyr au sol, prit sa pioche de la main gauche et la lança sur la créature qui l'attrapa de pleine bouche et la cassa en 2. Puis, il regarda sa nouvelle victime et avança telle un fauve prêt a bondir.






Le chemin du deuxième village 12102353263
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia
Hybride
Rosalia


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2010

Le chemin du deuxième village Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du deuxième village   Le chemin du deuxième village Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:18

Rosalia avait entendu la créature depuis quelques minutes déja. Son ôdeur l'avait captivé encore plus avant. Ils étaient sur son territoire depuis près d'une centaine de mètres. Elle ne ne croiyait pas que celle-ci était une menace et se dit qu'ils seraient partit de son territoire avant qu'elle ne les trouve de toute façon. Elle préta plutôt son attention aux explications de Naranjillo. Soudain, la branche craqua.

*Et tu ne savais pas qu'elle était la?* pensa-t-elle lorsque Naranjillo se posta devant elle pour la protéger. Elle resta derrière, amusée et observa la bête qui tentait de les distraires.

Lorsqu'elle bondit sur Naranjillo, Rosalia fut, par la même occasion, repoussée un peu plus loin. Elle trébucha sur une grossa racine qu'elle n'avait pas remarquée et tomba face contre terre. Elle se releva avec peine mais n'avait rien de blessé par chance. Elle se retourna vers la créature au moment exact ou celle-ci se retournait vers elle. Naranjillo était blessé au bras et sa pioche était brisée en deux. Apparemment Rosalia avait surestimée son compagnon. Ou peut-être était-ce Naranjillo qui avait sousestimé Rosalia?

Sale bestiole tu a mal choisis ton moment pour m'enrager! Les moines avec qui j'ai séjourné m'on donnés des habits de prétrèsse. Ils font partie de moi et change d'apparence avec moi. Lança-t-elle en regardant la manticore avec des yeux menaçant. Ses traits changèrent étrangement et en un clin d'oeil, elle avait la forme d'un énorme loup à la fourrure d'orange rappelant le feu. Se tenant sur ses pattes arrière, la louve poussa un grognement d'avertissement. La créature hésita quelques instants mais bondit sur Rosalia. Celle-ci agripa de ses mains massives les pattes de la manticore et la mordit en pleine tête. Elle plaqua la créature à terre sans même lâcher prise et attendit que la créature cesse de se débattre. Lorsqu'elle fut certaine que l'animal était mort, elle ouvrit sa machoire et reprit sa forme humaine. Du sang coulait autour de sa bouche et elle s'en lécha les babines.

Elle se retourna vers Naranjillo et s'assit à genoux à côté de lui. Elle déchira sa manche et commença à l'enrouler sur la plaie de l'hybride.


La prochaine fois n'essaye pas de jouer les héros. Je te pardonne cette fois-ci parce que tu ne pouvais pas te douter de ce dont je suis capable. Dit-elle en attachant le bandage improvisé.

Le chemin du deuxième village Picture(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naranjillo
Élu
Élu
Naranjillo


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

Le chemin du deuxième village Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du deuxième village   Le chemin du deuxième village Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:08

Lors de la transformation de Rosalia, Naranjillo avait été énormément surpris. Il ne se doutais pas qu'elle possédait autant de force. Alors, lorsqu'il se fit soigné, il disat a Rosalia:

-Tu sais, moi, je ne suis qu'un minier, je n'ai pas de super caractéristique, ni de transformation. Je sais reconnaitre les minéraux et c'est pas mal ça. Et dsl si je joue le ''héros'' mais j'avais oublier que aujourd'hui, la galanterie n'est pas apprécier. Puis il fit un sourire. Mais n'empêche, j'ai quand même quelque capacité ''spécial''

Il se leva et chercha dans les roches se trouvant près d'eux. Il en choisi une rouge-verdâtre, la cassa avec le manche de sa pioche puis mélangeant avec de la boue. Il enleva le bandage, mit le mélange de pierre et de boue sur ca blessure. Une petite lumière rougeâtre élumina la plait et après quelques étincelles, la plait était déjà cicatrisé. Il prit une autre roche, une branche et des plantes. Il travailla un peu et avait déjà une nouvelle pioche. Il regarda Rosalia et fit un ptit sourire humoristique.

Tu vois, je me rattrape en connaissance de la pierre et en ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin du deuxième village Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du deuxième village   Le chemin du deuxième village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin du deuxième village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des anges :: Hybridia :: Les Terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser