la guerre des anges
la guerre des anges
la guerre des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les humains, les anges et le démons se battent jusqu'à la mort...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alex-Dana-Marie Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex-Dana-Marie Rules Empty
MessageSujet: Alex-Dana-Marie Rules   Alex-Dana-Marie Rules Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:14

1-Alors vous êtes ici avant tout pour vous amuser.
Concernant les régles je ne veux pas:
1-de propos racistes ou autres propos déscriminatoires.
Je vous fais confiance mais si cela devait arriver je bannirais les membres en question.
2- Le flood éxagerer en dehors de la Partie "Flood" sera Punis !
Vous ne trouvez pas sa mieux un forum propre sans flood intempestif ? Moi je trouve que si ! Et puisque je suis Administratrice vous allez en baver mes chèrs !
3-Ne prenez pas le personnage des autres. Lorsque vous parlez, vous parlez de Votre personnage, pas d'un autre.
4-1 lignes obligatoires de RP !
5- Ne commencez pas à poster dans le jeu sans avoir fnini votre présentation et avoir été accepter.
6- Essayez d'avoir un avatar le plus tôt que possible.
7- Participez à la vie du forum : hors-jeu et en-jeu.
8- Si vous voyez qu'un topic porte la marque [Privé] et que vous n'y êtes pas invité(e), n'y postez pas.
9- Votre personnage ne peut être qu'à un seul endroit à la fois.
10- Evitez les doubles-posts ...
11- Si vos personnages ont un rapport sexuel, ne détaillez pas trop ... faîtes-nous-le savoir rapidement.
12- Si vos personnages tombent amoureux l'un de l'autre, ne nous faîtes pas une scène à l'eau de rose trop longue ...
13- Si votre personnage trompe son amour, il ne risque rien Wink ... à part de vite devenir célibataire

Écrire

1-Quand vous voulez faire faire un mouvement a votre perso faite le en italique .
2-Quand vous voulez le faire parler, mettez ce qu'il dit entre «guillemets» ou mettez devant un (-) tiret.
3-Quand vous voulez le faire penser mettez ce qu'il pense entre deux étoiles (*...*).
4-Si vous dites quelque chose hors-sujet, marquez HJ: devant ou simplement (entre parenthèses).
5-Ne sacrer pas dand le hors-jeu, je vous permet de dire des choses dans le jeu si c'est votre perso qui agit ainsi mais n'exagérer pas et au pire censurer (ex : tab***)
6-Les comunication telepathique sont entre quatres etoiles(**...**)
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex-Dana-Marie Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rules!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des anges :: la prophétie :: Regle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser