la guerre des anges
la guerre des anges
la guerre des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les humains, les anges et le démons se battent jusqu'à la mort...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la poursuite de la princesse ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amalya
Élu
Élu
Amalya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:22

Rappel du premier message :

Amalya était fière de son coup. Elle l'avait semée avec aisance et tellement de simplicité ! Dans les bois d'Hybridia, elle souffla un peu. Sa course l'avait un peu fatiguée, malgré que son énergie soit renouveler. Pensant que sa nounou des plus énervante la retrouverait probablement là si elle ne bougeait pas d'ici quelque seconde, elle songea à la forêt de feuillus de Terra et s'y matérialisa. Aussitôt elle soupira d'aise.

Elle adorait se calme paradisiaque de ses cette forêt en bordure de l'océan sur Terra. Les animaux y abondait et semblaient sans crainte. Rares étaient les humains à vivre à sa proximité. Amalya se sentait si paisible dans cette endroit qu'elle ne regrettait presque plus sa solitude. C'était surtout là, qu'elle arrivait à mieux imaginer sa mère et à toute l'affection qu'elle aurait dû avoir.

Pendant quelque seconde, elle songea aux hybrides. Par son éducation, elle savait qu'ils souffraient de discrimination et d'esclavagisme de la part des démons. Il faudrait peut-être que ça change, tout le monde avait le droit à une deuxième chance. Avide d'action, mais d'abord de sérénité, elle marcha entre les arbres, se foutant de ne pas faire de bruits, presque sûre d'être seule.

Elle ne se doutait vraiment pas que sa foutu nounou ailé l'attendait entre les branches d'un vieux saule. Quand il attérit devant elle, elle sursauta violemment. Son premier geste fut de poser la main sur la garde de sa petite épée.

- Ah non...

Souffla-t-elle ensuite, se calmant.

- Bien fait pour toi, tu n'avais qu'à me laisser tranquille !

Elle aussi croisa alors ses bras sur sa poitrine.

- Tu espères sûrement que je retourne en haut... tu rêves en couleur mon pauvre.

Elle sourit et afficha un air hautain et très snob.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesanges.forumgaming.fr

AuteurMessage
Kaëran
Ange
Ange
Kaëran


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mal prit -.-
Rang : Nounou d'Amalya
Amour : --
Date d'inscription : 01/03/2010

À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:59

Kaëran se retrouva bien assez tôt au sol à embrassé la terre et incapable de se relever à cause de ces fichues flèches.

Mouais ... comme s'il lui laissait le choix maintenant. De toute manière ils étaient 5 démons et qui l'encerclaient alors que lui, se trouvait à être le seul représentant de sa race. Tu parles ! Il se ferait massacrer en moins de deux ou bien ils s'amuseraient certainement à le faire souffrir avant de l'achever. Cette pensée le répugna et un frisson lui parcourut la nuque.

D'en bas, l'ange resta muet comme une taupe et écoutait le cavalier lui répété sa promesse de protection. Il le prenait vraiment pour un crétin ce démon. Ce n'était pas de la stupidité mais de la loyauté qu'il avait envers les siens. D'ailleurs, c'était peut-être préférable de se faire trucider par le père de sa protégée que par le roi des démons.

« Laisses moi d'abord me relever et je te les donnerai tes plumes, démon. Par contre, éloigne tes cavaliers de moi. C'est ma seule condition avant de te donner ton dût... »

Sentir l'aura d'autant de démons près de lui l'agressait au plus haut point, en plus qu'il y avait une démone qui c'était joint au groupe mais qui était resté plutôt en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.keuf.net/index.htm
Valkeryane
Démon
Démon
Valkeryane


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Là ou l'on ne me cherche pas
Rang : Démon
Date d'inscription : 28/03/2010

À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:42

La dame rouge semblait intriguée. Des plumes? Mais pourquoi un démon voudrait-il des plumes d'ange...
'Tout ça commence vraiment à devenir bizarre, si seulement quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui ce passe ici... Tout d'abord ces fous à ce village qui parle d'alliance... mais en plus un démon qui est près à tuer pour des plumes... C'est vraiment n'importe quoi...' pensa-t-elle.

L'incompréhension fit place à ce qui semblait être une lueur de pitié dans les yeux de l'ange déchue rougeoyante. Elle se demandait encore ce qui arriverait si elle intervenait... Rien ne coûtait d'essayer quelque chose. Elle s'approcha de l'ange au sol tout en évitant le regard des démons. Elle n'écouta que son instinct à ce moment là. Alors de sa voix douce, elle dit:
-Je ne connais pas encore très bien ce monde, mais je sais qu'il te serait plus profitable de ne pas trop jouer avec le feu. Ses propres propos animèrent les zébrures enflammées de ses iris.

-Ta meilleur chance de survit est d'obéir, tu ne croix pas? À ce que j'ai pu voir, les anges d'aujourd'hui semble plus près des démons qu'ils ne le semblait. Il y a ce grand blond tressé de ta race, je crois, qui avait parlé d'alliance avec un démon. J'ignore de qui il s'agit, mais cette archange avait l'aire d'avoir beaucoup d'importance parmi ceux de vôtre race. Sans parler de sa petite fille, qui avait l'aire de plutôt apprécier mon chant. Elle avait l'aire épuisé, la pauvre. Et elle a bien faillit se faire trancher la gorge.


Valkeryane s'égarait un peu dans ses propos. Alors elle décida qu'elle avait asser dit et qu'elle userait de d'autre méthode pour avoir l'aire persuasive si ce pauvre ange continuait de faire la tête et d'essayer de trouver une échappatoire. Mais la véritable raison de sa gentillesse ne paraissait pas. Elle avait soif de sang... mais préférait garder ses victimes dans l'espoir. Bien entendu, elle ne le tuerait pas... Elle voulait simplement s'amuser un peu. Elle préféra l'ange au démon car elle craignait que ce denier, à l'égard de l'ange, ne lui réserve une réaction aussi brutale, sinon plus, que celui qu'elle avait essayer de charmer un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hyzious
Démon
Démon
Hyzious


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:58

Décidément sa victime n'avait pas bien compris le message. Il avait pourtant été très claire dans ces propos. La colère monta au visage du démon. Ces yeux d'un bleu clair vira aussitot noir onyx. Et d'une voix outre-terre qui en fit lever les derniers oiseaux des arbres.

-N'ai-je pas été asser claire? Ma parole est toujours tenu.

Sur ces derniers mots Hyzious écrasa le genou de se dernier en morceau du coup de pied. Tout le poid et la force du démon en un seul point.

-Je ne sais pas maintenant si tu comprend plus mais tu me laisse plus le choix. Souffre ou donne moi des plumes. La mort pourrait être la ta dernière soufrance.

Il ne pouvait croire que l'être avait été aussi borné qu'il l'est présentement. Hyzious n'avais pas porter le moindre regard sur la nouvelle arrivante. La colère l'avait aveuglé. Les yeux du maître arriva pour la première fois sur cette démon. Un sentiment nouveau venait de le frapper. Démon et ange dans un meme corp. Tous ce que Hyzious chérissait le plus. Il était dans un état de calme appaiser par cette nouvelle silouhette. Les yeux accrocher a elle comme a un morceau de viande pour un loup affamé.

Hyzious secoua la tête et repris ses esprits.

Il approcha la nouvelle venu d'un pas lourd et prédateur comme un proie chasser. il ne se préocupait pas de corp au sol le pétinent a quelque reprise.

-Que me vos ta résence ici magnifique créature? Cette ange au sol ou ou le démon a forte carrure devant toi.

Il se retourna pour faire face a Kaeran.

-Pauvre-toi tes choix son limité et mon temps encore plus. Ma parole tien toujours.Ceci sera ma dernièere demande.

Toujours clouer au sol entourer des 4 cavalier l'ange été pris. Hyzious attendrais mais plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëran
Ange
Ange
Kaëran


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mal prit -.-
Rang : Nounou d'Amalya
Amour : --
Date d'inscription : 01/03/2010

À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:08

Kaëran ne pouvait rien faire mis à part tourner la tête. Il avait aperçu une ombre s'approcher de lui ; l'ange déchue qui s'était joint au démon. Celle-ci s'adressait à l'ange d'une voix mélodieuse et douce en lui proposant de cesser de faire sa tête de mule et d'obéir tout simplement. N'était-ce pas ce qu'il avait déjà fait en demandant au maître cavalier de le laisser se redresser ? À croire qu'ils étaient sourds les démons ici présent.

Cependant, le gardien d'Amalyah resta muet et fixait le sol alors qu'il écoutait les paroles de la femme. Ses yeux se rondirent de stupeur en entendant parler de Michael. Un pacte avec les démons ?! Que ce passait-il pour que des ennemis de toujours s'allient ? Puis elle parla de la princesse ... étrangement, ça ne l'étonnait pas qu'elle eut faillit se faire tuer. Elle avait peut-être provoquer les démons comme plus tôt ou en le laissant en plan, elle était tomber sur d'autres démons. Décidément, cette journée là était la pire de son existence.

L'ange rouge eut à peine terminé son court discours que le cavalier s'emporta dans sa colère et son impatience. Kaëran eut à peine le temps de revenir à lui qu'il sentit une pression insupportable sur son genou gauche. Il étouffa un cri de souffrance et serra les dents tout en grimaçant. Un dégueulis de jurons furent retenu à cet instant. L'ange accota le front au sol et respira fortement afin de calmer la douleur qui engourdissait sa jambe entière... une chance qu'il avait une capacité de guérison rapide. Il attendit que la douleur soit moins forte avant de lever un regard noir vers le démon.

« Je viens de te dire que je ne peux pas te les donner puisque je ne peux pas bouger ... »

Même s'il essayait de bouger un bras, le membre bougeait à peine d'un centimètre. Que le démon entre de nouveau en fureur ou non, l'ange ne pouvait pas lui donner les plumes qu'il voulait si lui ne pouvait pas bouger. Et puis il était hors de question qu'il laisse le démon les prendre lui-même sur ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.keuf.net/index.htm
Hyzious
Démon
Démon
Hyzious


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:43

Hyzious avait été colérique plustôt que stratégique dans ces derniers movement. Son jugement lui avait quelque peut fait défault. Rien de vraiment trop grave. Mise a par le fait que même si l'ange voulait faire preuvent de jugeôt et de sérieux pour une fois il en était malheureusement incapable. Coulé au sol ainsi aucun membre ne pouvait pas se dégager pour atteindre les plumes.

Hyzious se pencha pou retirer les flèches du bras droit.

-Que parfois je suis bête!

Se tapant la tête avec son autre main avec un léger ton de sarcasme et de ridicule. Il savait bien que l'ange ne pouvait point bouger il l'avait ordoné a ses cavaliers. Avec les flèches en main il se demandait bien se qu'ils pourait en faire. Un idée fut vite arrivé. Il les planta directement dans le bras gauche et en cassa la pointe. Deux pointe de flèches étais plantées dans le bras de l'ange tout près de l'épaule.

D'un ton ironique

-Je devais me libéré les mains.

Le cavalier regarda l'ange d'un aire bien quoi j'ai pas fait exiprès. Et vite un sourire lui monta au visage. Rien de plus beau a voir qu'une personne souffrir. Hyzious attendais toujours le choix de l'ange il avait maintenant dit oui pour les plumes, mais quand était-il des offres donner par le maître cavalier.

-Je me souvien d'avoir donné trois choix a deux volets chaque il manque le deuxième volet. Tes choix son les suivant.
1 (Il leva l'index) que ton corp reste ici en morceau et tu soufrira longtemps.
2 (il ajouta le majeur) je t'offre ma protection jusqu'a ma mort.
3 (Il leva le pouce) une visite de mes écuries et une rencontre avec le roi démon.

D'impatience son pied tapait le sol. Il tendit la main pour récupéré les plumes.

L'ange déchu toujours dans son dos. Hyzious lui dit du voix plustot clame:

-T'inquiet pas petite ton tour viendra bien vite. Hyzious va bien s'occuper de toi. Une telle beauté ne peu pas être oublier et laisser pour compte.

Puis il prit un voix plus dure.

-Ah et doit-je vraiment te dire que je tien toujours ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëran
Ange
Ange
Kaëran


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mal prit -.-
Rang : Nounou d'Amalya
Amour : --
Date d'inscription : 01/03/2010

À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:25

Non. Il n'étais pas bête ... il était le pire crétin qu'il n'y avait pas sur cette Terra. De toute manière, c'était réciproque apparemment : l'ange était un crétin pour le démon et vice-versa. Que c'était beau la vie parfois.

Lorsque le démon eut dit quelques mots et qu'il se pencha pour libérer son bras droit des flèches, l'ange eut un mauvais présentiment. Non pas parce le démon était près mais parce qu'il avait l'air de quelqu'un qui préparait un mauvais coup. D'ailleurs, les sarcasmes dont il faisait preuve ne faisaient qu'attiser ses doutes.

Bien assez tôt, Kaëran comprit ce qu'il mijotait lorsque le démon tenait les flèches. Il sentit les pointes s'enfoncer dans sa chair et la vibration du craquement du bois. Encore une fois, le gardien étouffa sa douleur en serrant les dents et les poings. Ses jointures en devinrent blanche ...

Ne levant point la tête, l'ange ne fit qu'écouter le cavalier alors qu'il avait envie de lui sauter à la gorge.

* Il joue avec moi ... *
Pensait-il.

Il était évident que son ennemi voulait s'amuser. Qu'il choisisse l'un ou l'autre des 3 choix, il était certain de ne pas s'en sortir idem, que les plumes soient remise ou non. Par contre, peut-être que la sentence serait moins souffrante ...

« Je préfèrerais que tu me découpes en morceaux que d'être sous ta protection et je me fiche de tes écuries ... mais de toute manière, tu ne me laisseras pas partir indème et ça, je le sais. Quel que soit le choix que je ferai ... »

Juste à voir le regard du démon, il savait qu'il avait quelque chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.keuf.net/index.htm
Hyzious
Démon
Démon
Hyzious


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:40

-ALORS QU'IL EN SOIT AINSI!

De colère et de rage Hyzious prit son épée. Puis en un instant elle s'enflama. Pauvre ange qui avait choisie la soufrance éternel. Hyzious avait offère beaucoup. Et pourtant rien n'avait été prit au sérieux. Il goûterait maintenant a la parole du démon.

-JE TES DONNER TROIS CHOIX. TU A CHOISIE PIRE QUE SE QUE JE T'AVAIS DONNER ALORS SUBI. EN MORCEAU TU SAURA. ET J'AI DIT QUE JE TENAIS TOUJOURS MA PAROLE ALORS MES ÉCRUIES TU VERA ET LE ROI DÉMON AUSSI. DONNE MOI TES PLUMES ET PRÉPARE TOI A SOUFFRIR.

Hyzious lui réservait la pire de sentence qu'il aurait pu prendre. Le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Valkeryane
Démon
Démon
Valkeryane


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Là ou l'on ne me cherche pas
Rang : Démon
Date d'inscription : 28/03/2010

À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:57

Valkeryane eu tôt fait de déposer une main appaisant sur l'épaule du démon alors que celui-ci perdait son sang froid. Ses yeux de braise croisèrent cependant le regard de l'ange au sol. Tout ça pour des plumes... Mais à quoi pouvaient-elles servire? En s'adressant à Hyzious d'un voix mélodieuse, presque chantante:

-Rien ne de le torturer, à voir de la façon dont il te regarde, il ne craquera pas peut importe le traitement. Laisse-moi le convaincre à ma manière... Et épargne sa vie.

Puis, delessant le démon et offrant toute son attention à l'ange, la dame rouge à la beauté rare caressa le visage de la pauvre victime, lui offrant un certain réconfort. Pourquoi tant de haine quand l'espoir permet d'accrocher à ses voiles les plus désespérés des hommes?
Sa voix se fit apaisante autant pour le démon que pour l'ange.

-Dit-moi, bel ange, tu m'as eu l'aire quelque peut étonné, tout à leur, alors que je parlais de tes semblables... Tu n'as pas à t'inquiéter pour eu, leur véritable danger est partie... En fait, je crois que leur ennemi commun, dans cette aliance, est un dieu... Qui pourtant à l'air de partager l'apparence des vôtre.


Elle passa sa main dans les cheveux de l'ange tout en demandant du regard au démon de tout simplement faire reculer les siens. Avec les innombrabres plais que cet ange a, impossible pour lui de fuir, pour ça, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëran
Ange
Ange
Kaëran


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mal prit -.-
Rang : Nounou d'Amalya
Amour : --
Date d'inscription : 01/03/2010

À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:12

Alors que le démon perdait son sang froid en un claquement de doigt, l'ange rouge qui se trouvait aux côtés du démon venait à lui ... un peu trop près d'ailleurs. Celle-ci caressait son visage en parlant d'une voix calme et douce ce qui eut pour effet de le calmer un peu bien qu'il restait assez tendu.

Si elle tentait de l'amadouer, c'était peine perdu car il s'était fait avoir par une succube quelques minutes plus tôt. Jamais il n'avait été autant sur ses gardes. Cependant, il écouta en silence les paroles qu'elle lui adressait. Un dieu qui avait leur apparence ... l'apparence des anges ? Décidément, il ne comprenait plus rien à ce qui se passait actuellement. Au moins, leur souverain et sa fille allaient bien.

Après s'être perdu dans ses pensées, Kaëran laissa apparaître ses ailes pour la deuxième fois en très peu de temps. Malgré la blessure que lui avait infligé le démon et la souffrance qu'il en avait, l'ange porta une de ses majestueuses ailes jusqu'à sa main libérée pour en arracher quelques plumes. Il en voulait 10, les voilà mais il n'en aurait certainement pas plus de lui. C'était ce qu'ils avaient conclut.

« Les voilà ... » Trancha t-il sèchement.

Les ailes de l'ange se dissipèrent comme de la poussière dans l'air et le gardien laissa son front au sol en soupirant.

Le pire restait à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.keuf.net/index.htm
Valkeryane
Démon
Démon
Valkeryane


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Là ou l'on ne me cherche pas
Rang : Démon
Date d'inscription : 28/03/2010

À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:52

L'ange déchue rouge, étonnée par le soudain changement d'avis de l'ange au sol, pris délicatement les plumes de sa main et les tendit au démon. Elle déposa sur le front du blessé un légé baiser en guise de reconnaissance.

-Ce n'était pas bien compliqué, finalement, n'est-ce pas?


Malgré le fait qu'il soit amoché, elle le trouvait asser mignon. Même si il continuait à être méfiant, elle pouvait tout de même se permettre de jouer encore un peu avec ce pauvre oiseau.
Un chant franchit ses lèvres, berçant et apaisant toute créature ce trouvant près d'elle. Ses paroles étaient le reflet des plus beaux rêves propre à chacun(hj-si vous ne porter pas attention au chant vous n'en subirer pas les effets-hj).
Revenir en haut Aller en bas
Hyzious
Démon
Démon
Hyzious


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:34

Hyzious Prit les plumes tellement attendu. Il les glissa rapidement dans son armure. Il n'avait qui idée en tête c'est de respecter sa parole. Mais Valkeryane voulait lui en empêcher. Pourquoi une si jolie créature et si parfaite pouvait être aussi méchante avec le pauvre hyzious. Elle lui empêchait de respecter sa parole. Jamais le démon avait affailit a sa parole jamais. Mais dans le cas présent il ne pouvait que faire autrement. La colère sans prit du cavalier. Il tappait du pied et cherchait ten bien que mal le moyen de respecter sa parole. Il pouvait respecter sa parole mais pas sa blesser la démonne. Et sa il ne pouvait pas se le permettre. Il la voulait bien en chaire et en un seul morceau bien entendu. A quoi bon avoir une femme en deux morceaux. Il préférait longument deux femmes que une en deux. Et le côté ange de celle si le faisait un effet telle qui avait mal a controler ces pulsions.

Hyzious qui n'avait pas encore entendu la belle chanté. D,un ton colérique dit

-MA PAROLE DOIT ÊTRE TENU! TU SERA COUPER EN MORCEAU QUE TU ME LA SI BIEN DEMANDER. TU VISITERA MES ÉCURIRES TELLE JE TE LES SI BIEN PROPOSER. TU SERA ENTRE LES MAINS DU ROI DÉMON COMME JE TE LES MENTIONNER. ET TU AURA MA PROTECTION ET SE JUSQUA MA MORT.
TELLE EST LE SORT QUI T'EST RÉSERVÉ.

Sur la fin de sa phrase le démon empoigna son épée. Et il fit reculer ces cavaliers. Il approcha l'ange au sol. Il déposa la main délicatement sur l'ange rouge la poussa légèrement pour se faire un peu de place.

Puis il lui dit

-Tu devrais fermer les yeux le sang risque de couler et ta pauvre personne na pas besoin de voir autant de cruauté.

Hyzious pu entendre la derniere partit du chant. Qui se fut intérompre par la pousser. Il relantit ces envies. Et sembla devenir songeure quelque peu. Il tombait dans un reverie qui était devant c'est yeux a la fois pervers et érotique. Quelque instant se passa et il revint a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëran
Ange
Ange
Kaëran


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Mal prit -.-
Rang : Nounou d'Amalya
Amour : --
Date d'inscription : 01/03/2010

À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:31

L'ange n'ajouta rien aux dires de la jeune ange rouge et n'apprécia pas pour autant qu'elle lui embrasse le front. Et elle qui osait dire que ce n'était pas compliqué ...

~ Parle pour toi, oui. ~

Le gardien, toujours immobilisé n'osa plus bouger. Il allait maintenant subir la colère du cavalier qui s'emportait déjà. Kaëran allait y gouter maintenant. À ce moment, il ferma les yeux puis la jeune femme se mit à chanter. L'ange se détendit et laissa échapper un profond soupir ... le sort qui l'attendait n'allait être que de la souffrance.

Le démon s'approchait, il entendait ses pas venir à lui et la rage qu'il dégageait. Celui-ci repoussa sa semblable qui se fit interrompre son chant.

Tout ce qu'attendait Kaëran était le sort que lui réservait le démon et bien qu'il ne le fut aucunement paraître, il avait peur mais endurerait. Il n'avait d'autre choix que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.keuf.net/index.htm
Valkeryane
Démon
Démon
Valkeryane


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Là ou l'on ne me cherche pas
Rang : Démon
Date d'inscription : 28/03/2010

À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:45

Au moment ou hyzious repoussa l'ange déchu rouge, celle-ci le dévisagea. De même, touchant la dame rouge, l'armure de celle-ci devint incandescente et lessa échaper des zébrures de flammes qui, par chance, n'avait pas toucher le démon. finalement, l'ange soupira. elle se releva, puis s'approcha du démon.

*Je n'ai rien contre le fait qu'il y ait du sang, pensa-t-elle. C'est la soufrance que j'aime moins...*

finalement, elle s'y prendrait autrement. si il fallait que le pauvre angelot souffre, au moins lui donner un peu d'espoir et de bonheure pour l'aider à affronter ce qui allait suivre. De sa voix mélodieuse, elle s'adressa à hyzious:

-Je n'ai rien contre le fait que tu respecte ta parole, démon. Mais tu ne peux pas attendre une demi journée avant? ou peut-être même une journée complete?

Elle fesait dos à l'ange et fixait le démon droit dans les yeux. Ses yeux de braise indiquaient clairement qu'elle avait soif de sang et qu'une victime désespéré ou effrayé n'avait jamais bon goût. Elle ne le turait pas et ne le ferait pas souffrir. Même que pour l'ange, tout ça n'aurait l'allure que d'un rêve. Espérant que le démon lui accorde ce délais, elle s'approcha de Kaeran puis, d'une main, examina les plaies de l'ange, et de son autre main, accumula l'eau du sol lentement tout en lui fesant prendre la forme d'une sphère dans cette même main. Par la suite, l'eau étant pure, elle nettoya les plaies de l'ange, lui prodiguant ainsi un certain soulagement.

- Je ne te veux pas de mal. Au contraire. Je n'ai ni arme, ni moyen de me battre. Tout ce que j'ai, c'est une voix de nymphe et une beauté peu commune. l'ange déchue était sincère dans ses paroles.
De plus, c'est comme si l'ange au sol pouvait voir du désir à son égard dans les yeux de la dame rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hyzious
Démon
Démon
Hyzious


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:57

Hyzious n'aimais pas que quelque chose tente de lui bloquer la route, mettre des baton dans les roues étaient quelque chose que lui fesait et non qui se laissait faire. L'ange déchu était pour le démon un fantasme oui mais il tolere mal le fait de perd son autorité. Bien que l'ange voulait s'amuser avec l'ange Hyzious lui voulait terminer et partir a son tour s'amuser la demoiselle rouge l'avait suffisament nuit pour quel soit punit par le démon punition quel se souviendrait longuement.

Hyzious demanda a son cavalier pâle de bien prendre la belle et de l'ammener a son écurie. LA MORT prit la belle par la taille et la monta sur le devant de son cheval et il commenca a s'éloigner vers la faille.

Le Maître cavalier d'un air provocateur,charmeur et légèrement agace.

-On se revoit tantot la belle pour un nuit d'enfer. Tu va voir se que vos un vrai démon.

Puis il retourna a sa job de bras il était tant la d'en finir avec tout sa cela avait asser tardé. Épée en flame en main. Il prit le bras encore couler au sol et d'un simple coup de lame il sectionna la main du bras. Aucun sang n'a pu couler car la chaleur de la flame fit cicatriser rapidement la plait.

-Bon voila un Cadeau a faire au roi démon Il me manque un petit bout pour moi maintenant. Bouge pas sur celle la sa risque d'être pire.

Et il laissa échaper un rire de folie. Il approcha la grande lame tout près du visage de se dernier puis il la dépossa presque sur la joue. La chaleur étais très pénible meme que les flames pouvait par endroit toucher la peau et la brulée. Puis de sa main il tira sur l'oreille et en un coup vif il lui coupa. Encore la le sang ne coula pas.

-Ce morceau si se rajoute a ma collection de pièces détachées. Merci a toi.

Il monta sur son cheval fit signe a ses cavaliers de retiré les flèches qui le tien au sol et de prendre la route vers les écuries. Hyzious savait bien quel l'ange ne pouvait pas faire aucune attaque offensive envers ses cavaliers ou lui même. Il prit la route vers les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Valkeryane
Démon
Démon
Valkeryane


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Là ou l'on ne me cherche pas
Rang : Démon
Date d'inscription : 28/03/2010

À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:23

Ah non, pas question. les bras de LA MORT brûlairent au contacte de la dame rouge et son armure. l'inquendescence de celle-ci alla même jusqu'à créer une aura de brasier. Profitant de cet douloureuse inquendescence, l'ange déchue pris son envol. Elle alla si haut qu'aucune flèche ne pouvait l'atteindre à cet hauteur. Seul une créature volante pouvait l'y rejoindre.

*J'en ai asser de tout ces démons! argh! J'en ai asser de ces mauvais traitement!*

Dans la furie de ses pensées, l'ange rouge accumula l'eau des nuages en une sphère gigantesque qui l'enveloppa.

(hj- l'eau va continuer de s'accumuler après chaque poste fait. Après 2 post, Valkeryane ne sera plus visible de l'extérieur de la sphère, après 2 autres, la sphère ne poura plus être prénétré vu la dencité que l'eau va avoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de la princesse ...   À la poursuite de la princesse ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la poursuite de la princesse ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des anges :: Terra :: Les Terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser