la guerre des anges
la guerre des anges
la guerre des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les humains, les anges et le démons se battent jusqu'à la mort...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salle du Trône

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:40

D'énormes tours d'Onyx touche au ciel d'un rouge feu des enfers, le château, bâtiment d'une simplicité mais complexité incroyable, est entouré de murailles imposantes. Ce lieu où vit le roi démoniaque, est un endroit mythique. Seuls quelques uns connaissent les mystères de cette légende puisque ceux y pénétrant n'y ressorte jamais, ayant été l'objet du divertissement d'Azazel. Au centre du château, un trône règne, fait d'argent et décoré de velours et d'onyx, où le roi démoniaque passe ses journées, trouvant d'interessant moyens de se désennuyer.

Assit bien sagement, Azazel jubilait. Ses espions venaient de lui rapporter l'endroit exact où se trouvait l'élu humain. Il n'allait pas laisser passer cette chance. Deux élus en une journée, ça n'arriverait jamais deux fois. Il agita alors lâssement la main, apellant à lui son serviteur. Pour cet élu, il réserverait un sort spécial. Il lui ferait bien comprendre la définition de douleur, terreur et agonie. Et pour cette tâche, il n'y avait qu'un seul être capable de l'accomplir. La Bête. Il attendit donc patiemment que la créature se pointe, son sourire carnassier au visage.
Revenir en haut Aller en bas
la bête
Démon
Démon
la bête


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Suivait les corps en lambaux
Rang : inconnu
Amour : Les meurtres gratuits
Date d'inscription : 27/02/2010

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:52

Un cri se fit entendre. Tellement sinistre qu'il donnait la chair de poule même aux démons. Un brasier d'un rouge orange vif apparu prêt du trône. Une sombre fumée s'en suis, on pouvait distinguer une forme gigantesque dans celle ci. Les grognements de la bête étais sourd et lourd. Dans son regard, on ne voyait que la mort et le manque total de la moindre émotion joyeuse.

La bête fit quelque pas, on entendait le sol craquer sous c'est pas. Il regarda la salle à la recherche du moindre signe de vie et sa vision s'arrêta sur le roi. Un sourire des plus inhumain apparut sur son visage et marcha en sa direction. Ses doigts griffu grinçaient sur les murs. On aurait dit que la bête venait de trouvé son prochain repas, il pouvait gouter la légère peur dans l'air.

Rendu a quelque mètre du roi, la bête claqua ses puissantes mâchoires dans l'air comme si elle avalé d'un coup sec toute la peur qu'elle retenait. Regarda le roi avec un regard d'appétit, mais sans attaquer celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:00

Le roi rencherit son sourire. Qu' il adorait cette machine à destruction. Il l'admira quelques secondes, en ressentant presque des frissons. Ahh, les scénarios qui passait dans sa tête. Il aurait voulu être présent. Azazel se redressa dans son trône et observa La Bête d'un regard féroce et hautain.

- Créature de la destruction, j'ai u tâche pour toi. Une tâche que tu vas très certainement apprécié. Va, va sur la terre des humains et mène y le message de ton roi. Tue-moi l'élu humain.

Il leva le bras en direction du front de La Bête et usant de sa magie, instaura dans le petit crâne de celle-ci l'image de sa victime. Le roi était simple dans son ordre.

- Tu peux le détruire, le broyer, le manger, le démembrer. Amuse-toi de toute les façons que tu désire mais sois sûr qu'il y a eu une once de frayeur dans ses yeux.

Puis il se reinstalla confortablement dans son trône. Une petite heure avec une succube et ensuite il retournerait à la préparation de l'invasion du royaume angélique. Depuis longtemps qu'il rêvait d'anéantir sa contre-partie, Michael.
Revenir en haut Aller en bas
la bête
Démon
Démon
la bête


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Suivait les corps en lambaux
Rang : inconnu
Amour : Les meurtres gratuits
Date d'inscription : 27/02/2010

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:02

Lorsque le roi lui toucha la tête, une envie de mordre ce bras ce fit sentir. Mais, une force invisible retenait la bête malgré lui. Il se retourna et parti a la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyzious
Démon
Démon
Hyzious


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:06

Le bruit de pas lourd et de l'armure, des plaques de métal qui se frappaient les une contres les autres se fit entendre dans le hall.

Puis dans un bruit sourd les portes s'ouvrir.

Le voila maintenant debout sur le seuil de la porte dans un aura de flame qui commence lentement a diminuer.

Son épée elle toujours remplis de flame ne laissait que paraitre une silouhaite noire.

Il attendait la, les mots du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:38

Le trône vide acceuillit le roi. Ce meuble, ornée simplement, laissait toutefois transparaître la force du roi démoniaque. Une force silencieuse mais meurtrière, une force à ne pas négliger. Le cavalier attendit quelques temps, avant que devant lui, ne se présente un homme. Un homme d'une noirceur effroyable, et d'une lumière corrompue à la fois. Le roi des démons se tenait devant lui. Ses yeux uniques se posèrent sur l'être et un mince sourire apparut. Voilà justement celui qu'il voulait.

Le roi alla lentement vers son trône, où il s'installa confortablement.

- Bienvenu Hyzious, maître des cavaliers. Je voulais justement te voir. J'apporte enfin la nourriture promise à ton épée. En effet, va, et apporte l'apocalypse aux humains. Apprends leur la peur et la guerre, montre leur la famine et la mort. Corrompt les humains aux coeur faibles. Sur ton chemin mène le chaos! Ne laisse à ces élus que du néant à défendre.

Son sourire s'aggrandit alors et il aggrippa plus solidement le bras du trône puis bassement, il lâcha:

- Prépares-toi Michael, cette fois c'est la fin
.
Revenir en haut Aller en bas
Hyzious
Démon
Démon
Hyzious


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:24

Le cavalier s'avanca légerement pour sortir de se seuil de porte ou l'on ne pouvait rien distinguer d'autre qu'un silouhaite Noir. En sortant de cette lumière on pouvait commencer a voir les pièce de son armure qui étais imprimer de douleur et de souffrance. D'un regard percent il ne lacha pas des yeux Le Roi.

D'un ton irronique et fendant il ouvrit la bouche

-Cette tache que vous me demander semble trop modeste pour que mes pas en valent la peine. J'enverais mes Cavaliers a l'aube sur les terres des mortels pour semer le Chaos et la zizanie. LA PEUR, LA GUERRE, LA FAMINE, ET LA MORT seront digne d'une telle mission. Mon épée n'a que faire pour l'instant. Tant qu'a moi je resteré ici a vos loyaux coté pour trouver ainsi de nouveau plan encore plus sadique et malveillant que les précédent. Ainsi mes energies seront garder.

Il cherchait de yeux un endroit ou poser son postérieur.

Voyant les places peu convenable pour le cavalier il siffla un grand coup et dans un grand cercle de feu et de fumé noir épaisse en sortit le Destrier noir. Hyzious le fit se coucher et il prit place sur se dernier.

Il resta la ainsi sa le moindre autre son
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Démon
Démon
Tyrian


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2010

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:49

C'est alors qu'une bête ailé des plus étrange fit son entrée, son corps de chauve souris carapacée avec 8 pattes robustes indiquait qu'elle n'existait nulle-part ailleurs. Elle vint atterrir sur l'un des bras du trône démoniaque et souleva l'une de ses pattes avec peine révélant ainsi un petit contenant qui renfermait une missive de la part de la Lich.

La missive disait:
Seigneur,

Malgré votre commande de vous livrer le poison le plus tôt possible,
j'éprouve un ennui de taille car l'ingrédient le plus important de mon
poison n'est autre que des plumes d'anges fraichement "cueillies" au
nombre de dix.Connaissant mes compétences de guerrier, je suis
dans l'incapacité de m'en procurer, j'insisterai donc sur le fait qu'un de vos serviteur aille m'en chercher au plus vite si vous désirer que le poison soit mortelle, douloureux et qu'il crée une diversion des plus efficaces.

Tyrian
Votre serviteur dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Hyzious
Démon
Démon
Hyzious


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:54

Hyzious qui ne c'était pas gener pour se placé confortablement dans la sale du trône.

Bien assie sur son cheval lui bien évacher sur le sol. Le Cavalier sortit une corne. Qu'il porta a sa bouche. Il prit une énorme souffle. Aucun son en sorti. Mais a l'extérieur de mur de la tour nous purent attendre des hennissements morbide qui glacait le sang de c'est pauvre mortel. Et dans un vacarme épouvatable les quatres Cavaliers venaient de quitté les enfers pour aller semer le chaos sur Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:44

Le roi regarda la bête se poser sur le bras du trône. Mais quel affront de la part de cette vermine d'entrer ainsi et de s'installer sur sa proprièté. Mais il se fit tout de même clément pour l'instant ayant vu la missive accroché. Il ouvrit le contenant et lut le bout de parchemin.

Seigneur,

Malgré votre commande de vous livrer le poison le plus tôt possible,
j'éprouve un ennui de taille car l'ingrédient le plus important de mon
poison n'est autre que des plumes d'anges fraichement "cueillies" au
nombre de dix.Connaissant mes compétences de guerrier, je suis dans l'incapacité de m'en procurer, j'insisterai donc sur le fait qu'un de vos serviteur aille m'en chercher au plus vite si vous désirer que le poison soit mortelle, douloureux et qu'il crée une diversion des plus efficaces.

Tyrian
Votre serviteur dévoué


Ah que des êtres incompétants en ces lieux. Ne savait-il pas se débrouiller? Ne savait-il pas qu'il ne fallait jamais rien demander à son roi. Il ferma les yeux, rageant silencieusement. Pour l'instant, il avait besoin de ce poison et le laisserais vivant. Son regard se retourna alors vers son bras droit. Hyzious, maître des cavaliers. Il était hors de question que le grand Azazel lui-même se déplace pour remplir la besogne d'un de ses sujets.

- Hyzious, va et cherche moi dix plumes d'ange. Ensuite, porte-les à liche et assures-toi que son travail soit accompli.

Puis il remit le contenant à la patte de la créature et ne fit que plisser des yeux. En une fraction de seconde, la bête devint qu'un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Hyzious
Démon
Démon
Hyzious


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:33

IL regarda le roi bien attentivement se disant a lui même

* Maudit que j'étais bien moi pis la faut que je me bouge*

Hyzious bondit sur ces pieds en un rien de temps. Il fit levé son cheval. Et en un éclair il était monté près a partir.

-Bien maintenant que mes cavaliers on un avance sur moi je ne doit pas m'attarder ici.

Il dégaina son épée. A chaque mouvement on pouvait voir les flames suivre le sillon. Il fit devant lui un Arc de porte dans un hennissement terrible le cheval se leva sur deux pates.

-Je me charge de ses plumes d'ange.

Puis le cheval détala a tout vitesse dans la Arc.

La porte se ferma dans un nuage de de poussière Noire laissant le roi seul dans sa tour dans une presque obcurité total attendant que la poussière ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:04

Alors qu'il ruminait sur l'incompétance de ses sujets. Azazel ressentit une immense dose d'énergie juste au dessus de son palais, plus exactement sur Terre. Une telle source de pouvoir ne siginifiait qu'une chose. Un dieu. Et un Dieu qui chassait. Un sourire se dessina alors sur les lèvres du roi des démons. L'attaque sur le royaume de son chère Michael attendrait. Oh que oui! Il y avait une cible bien plus appétissante. Se levant gracieusement, il ouvrit la paume de sa main et ne prononça que trois mots dans le language interdit, un language qui contenait un tel pouvoir destructeur qu'on l'avait banni. Une fine et simple épée apparut alors dans sa main. Il l'observa, la dévora des yeux. Voici l'arme capable d'anéantir n'importe quel ange d'un simple petit coup...N'importe lequel...

Ses deux énormes ailes firent alors leur apparition. Imposantes, elles se déployèrent, révélant enfin l'ascendance d'Azazel. Puis il se dissipa dans une volupte noire, laissant derrière lui, deux cerbères défendant sauvagement son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des anges :: Démonium :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser