la guerre des anges
la guerre des anges
la guerre des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les humains, les anges et le démons se battent jusqu'à la mort...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai une question

Aller en bas 
+2
la bête
Naranjillo
6 participants
AuteurMessage
Naranjillo
Élu
Élu
Naranjillo


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai une question Empty
MessageSujet: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:23

Étant donner que je trouve pas la section question, la voila.

Quel sont les traits, caractéristique des races.

Leur aspect, mentalité,...
Revenir en haut Aller en bas
la bête
Démon
Démon
la bête


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Suivait les corps en lambaux
Rang : inconnu
Amour : Les meurtres gratuits
Date d'inscription : 27/02/2010

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:36

Bonjour et bienvenue sur le site.

Pour les races, ben les démons c'est facile.

Renseigne toi sur les conte et mythes pour l'apparences

Mentaliter: on veut détruire.


Les anges c'Est des humains avec des ailes qui sont gentils

pis les humain c'est monsieux tout le monde.

Pour ce qui est des mentalité plus approfondie, demande au anim
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Démon
Démon
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 112
Rang : -----
Amour : -----
Date d'inscription : 13/04/2007

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:54

Comme l'as dit si bien la bête, bonjour et bienvenue sur le site.

Concernant ta question sur les races, on ne peut vraiment y répondre précisémment. On peut te lister quelques idées de races, mais quant à leur mentalité, c'est libre au joueur. Tu peux très bien être un démon au coeur bon, sauf que tu seras disons rejeté par ta caste.
Les humains, c'est bien simple, des humains du temps médiéval. Ils ne possèdent aucun pouvoir cependant.

Voici pour toi quelques races, ainsi qu'un soupçon de la mentalité générale.

DÉMONS:

-Succubes/Incubes-- Aime beaucoup leur libido...

-Trickster-- Maître des illusions, adore jouer des tours

- Satyre-- Déteste les hommes mais adore les femmes

-Anges déchus-- Ange corrompu.

- 7 péches capitaux -- Hah, dépend duquel mais vraiment axé sur leur nom. ( Luxure, Fierté, Avarice, Gourmandise, Paresse, Envie, Colère )

- Morts-vivants-- Quoi dire sur cela...

- Gros monstre du style La Bête hehe

-Vampires-- Ne peut que sortir la nuit, doit se nourrir de sang frais. (SVP Ne faites pas à la twilight....)
Etc.

HYBRIDES:

Hommes-Bêtes ( Lycan, femme-chat, hommes-reptiles, etc)
Métis ( Mi-ange/Mi-demon )
( je vous rapelle que les mi-humain/mi-demon,sont des démons)

ANGES:

Les anges peuvent varier, tu peux jouer un ange général ou bien t'axé sur quelque chose.
Ex: Ange de la victoire, etc.


Sinon et bien je te conseille d'aller lire quelques présentations. Cela devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Ange
Ange
Michael


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/10/2006

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:10

Citation :
-Vampires-- Ne peut que sortir la nuit, doit se nourrir de sang frais. (SVP Ne faites pas à la twilight....)

C'est impossible. Twilight ne contient aucuns vampires =P

Mais bref fiez vous à la mythologie commune sa vous donnera une idée de base. (en tout cas pour les demons et anges. pour les humains comme l'a dit Azazel ce sont des humains bien normaux du temps medieval.)
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Élu
Élu
Amalya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : À quelque part !
Rang : Princesse des anges
Amour : se rebeller
Date d'inscription : 13/10/2006

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:46

arrête... Twilight ce n'est qu'un livre, vous blasphémé contre une femme ayant une imagination un peu trop fertile... méchant !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesanges.forumgaming.fr
Valkeryane
Démon
Démon
Valkeryane


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Là ou l'on ne me cherche pas
Rang : Démon
Date d'inscription : 28/03/2010

J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:47

Pfff... dire que les vampire ''brillent'' au soleil, ça c'est méchant...

Et elle, elle blasphème le nom même des vampires!!!!

Et pour les incultes, les véritables premières légendes sur les vampires date de la mythologie égyptienne:

Isis: La reine des vampires aussi connue comme étant la déesse de la vie éternelle(ou quelque chose comme ça avec un p'tit plus)

Osiris: Contaminé par Isis et est devenu le gardien des morts.

Originellement, se sont les deux premiers véritables vampires à avoir existé.
Isis affichant la beauté des éternelles et Osiris affichant les comdanmés rammené à la vie. Je ne connais pas toute la légende... mais ya un livre qui l'explique bien à un moment donné: Pandora
Mais par contre, évidamment, la légende y est un peu déformé, comme dans tout les bons livres d'auteur RECONNU pour le fantastique^^
Ah et... les véritables conséquences à l'expositions au soleil des vampires:

Comme certains pourraient le croire, non, ils n'explosent pas, ils ne prennent pas feu soudainnement et NE brillent PAS.

En fait, l'expliquation est plus scientifique que ça:
Les vampires sont des gens atteind d'un parasite. La transformation d'un humain en vampire est très douloureuse pour une seul et unique raison. Le ou les parasites agissent comme des organismes vivants, des cellules. Elles détruise les cellulles blanches du corps humain et se nourissent des globules rouges qui comporte tout les nutriments qui leur sont nécessaire.
Au soleil: Puisque la totalité des cellules humaines se voient presque privé de sang, elle sont nourrit de ce que les cellulles parasites leurs donnent. Entre autre, en générale, le corp est privé de fer, ce qui donne la peau blanche et ce qui explique leur fragilité au soleil(un peu comme la maladie du vampirisme, d'ou vient le nom. Les véritable symptôme se présentent seulement à exposition à long terme, la peau fait des pustules sous les rayons UV et brûle jusqu,au derme, ce qui les fait atrocement soufrir), le sang y est rare, raison pour laquelle les vampires ressentent un besoins constant d'en boire et raison pour laquelle leur peau est glacée.
De plus, les cellulles parasites auraient comme effet sur le corp de stimuler constament les muscles, ce qui donne une force surprenent au vampire, mais pas surhumaine(entre autre, il leurs est impossible, logiquement d'arrêter un char en marche d'une seule main ou de faire des bon prestigieux). Tout ce que ça leur donne, c'est une endurance physique hors du commun et des réflexes furtifs.

Finalement, pour conclure ce petit cours d'explication scientifique sur les vampires: Ils n'ont que deux nesséssité pour survivre: Boire du sang(car lorsque les cellulles parasites sont en manque de sang, elles s'endorment, ce qui immobilise completement leur hôte.) et reposer dans de la glace pour refroidir leur corps car celui-ci se décompose tout de même à la chaleur^^(mais c'est plus pour l'estéthique, ça c'est pas vraiment une nesséssité)

Si vous avez des questions, j'ai un ami qui m'apprend beaucoup sur les vampires et les loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des anges :: Flood :: Hors-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser